Portail coulissant : tous les renseignements sur notre site web

 Un portail coulissant permet essentiellement un gain de place. ce type d'ouverture s'adapte d'ailleurs particulièrement aux surfaces restreintes, à l'inverse des portails à la francaise. Le portail coulissant convient tout aussi bien aux vastes ouvertures puisqu’il peut mesurer jusqu’à cinq mètres.

Devis portail coulissant

Il est enfin idéal pour une pente. Simple d'utilisation, le portail coulissant réclame toutefois de la place pour son ouverture latérale.

Faites appel à un professionnel agréé



Un bricoleur de haut niveau a la capacité de poser un portail à ouverture latérale.

Cela dit, on recommande de faire intervenir un artisan. En effet, des opérations minutieuses sont à mener avant et après les travaux. En outre, le spécialiste connait l'ensemble des certifications légales qui vont permettre un fonctionnement parfait comme la sérénité des résidents.

Pour être certain à 100% du sérieux de l'artisan, il est préférable de contacter un professionnel certifié. Bénéficiez d' un devis aux experts de la portail. Notre site web vous détaille effectivement les modèles et la pose tout en vous livrant une mine de conseils pratiques. Les tarifs de ces portails de même que la règlementation en vigueur sont également présentés. Vous trouverez enfin un répertoire de professionnels certifiés de votre département.

N’hésitez pas en outre à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Quel modèle de portail coulissant ?



Il est possible d'acheter un portail coulissant électrique qui peut être manié depuis la voiture. En la matière, il existe deux modèles en l'occurrence sur rail au sol et autoporté.

Pour ce qui est des matières de fabrication, les portails à ouverture latérale peuvent s’adapter à toutes les propriétés : l'alu, à la fois moderne et simple d'entretien ; le pin, authentique et résistant ; pour finir, le plastique polymère, d'une bonne longévité et le moins cher. Au-delà des dimensions du portail, les tarifs résultent en grande partie du matériau de fabrication. Faites vous plaisir avec une fabrication sur-mesure Le prix d'un portail à ouverture latérale varie par conséquent entre 700€ pour une structure en plastique bas de gamme et 3 000 euros pour un modèle en métal haut de gamme.

ch be lu ca