1porteblindee.fr : faites fuir les cambrioleurs !



L'installation de la porte blindée



Pour installer une porte blindée, surtout s'il s'agit d'une porte complète réclamant une intervention complexe, mieux vaut faire appel à un spécialiste. Il sera par ailleurs à même de ajouter une serrure parfaitement adaptée. Pour ces travaux, vous bénéficiez d'un taux de TVA à 7%. Le site1porteblindee.fr vous propose d'obtenir des devis comme de contacter des artisans proches de votre domicile.

devis porte blindee garage



Protégez votre logement



La sécurité d'un appartement ou d'une habitation individuelle passe assurément par une porte blindée. En moyenne, au bout de trois ou quatre minutes à tenter d'ouvrir une porte, un voleur jette l'éponge. Epatez vos collègues avec une installation sur-mesure La serrure à trois ou cinq points est bien sûr nécessaire, cela dit son rôle reste de ralentir l'intrus. Afin d'obtenir un maximum de tranquillité, la porte blindée est une solution idéale.

C'est aussi une dépense conséquente pour laquelle il convient d'avoir des informations claires. Retrouvez une quantité de conseils utiles sur la porte blindée grâce au portail en ligne !

Un choix très vaste



De nos jours, les fabricants proposent un choix très large en matière de portes blindées. Celles-ci se différencient par le blindage en lui-même, le matériau (acier, chêne, plastique polymère...) ou le style d'habillage (traditionnel, moderne...), tout comme la teinte ou la possibilité d'une partie vitrée. Du coup, les prix débutent à 650 euros pour arriver à 4500 euros, hors pose ! Outre vos besoins, une seule règle est exigée : il est absolument nécessaire que la porte blindée soit certifiée par le Centre national de prévention et de protection.

En maison ou en appartement



Le choix d'une porte blindée répond à plusieurs éléments et en premier lieu le type d'habitation. Effectivement, si vous vous pouvez installer la porte souhaité dans une maison individuelle, logement collectif impose quelques règles. Il est ainsi dans la plupart des cas nécessaire de conserver l'aspect extérieur de l'entrée comme de tenir compte des normes de sécurité. A partir de là, une plaque d'acier, qui s'ajoute à la porte existante, est une meilleure solution qu'un bloc-porte complet.

Le blindage de porte est par ailleurs trois fois moins onéreux.